Devant un nombreux public 6 coudraysiens (dont la femme du maire) et moi ,une mauvaise communication des dates explique cela en partie, nous avons signalé ce fait, il nous a été répondu que les panneaux d’information extérieurs ont été dérobés. nous lui suggéront de les annoncer sur le net.
Pour information, le système de surveillance sera opérationnel en octobre 2007 (sans pour autant dire le territoire concerné)
Lors de l’approbation du procès verbal du précedent conseil ,Monsieur Gros déclare ironiquement « en l’absence de Monsieur Mignot, Est-ce que quelqu’un à une question à poser ? » (Monsieur Mignot est élu de l’opposition de Soisy-Sur-Seine).rires dans la salle ! quel respect pour un élu qui fait son travail.
Sur un point concernant un fonds de concours demander a la ville de Saint-Germain les corbeil , monsieur Marcelin Maire de cette commune,
laisse planné un doute sur l’égalité des communes sur ce point.
J’explique lorsque sur des travaux sont effectuer et qu’il y a un dépassement dans le coût des travavux , c’est la commune qui paie la différnces.
Monsieur Marcellin déclare que lors des dépassements, il cite en exemple les voiries et la piscine de Corbeil-Essonnes.
Le reste du conseil n’a pas donné lieu a débat.